Citrouille démoniaque : modèle de maquillage

Pour réaliser ce maquillage "Citrouille démoniaque", il vous faudra :

Ce maquillage d’Halloween peut aussi être réalisé avec la palette 4 couleurs Tigre et Citrouille et la palette 9 couleurs Carnaval.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 1

    Etape 1

    A l’aide du pinceau et du fard blanc, tracez les zones des yeux et de la bouche avec un pinceau bien chargé de blanc ; soit 2 triangles sur les paupières et 1 rectangle sur la bouche.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 2

    Etape 2

    Couvrez à l’éponge le reste du visage de couleur orange, sans superposer sur les zones blanches.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 3

    Etape 3

    Surlignez au pinceau chargé de noir les délimitations des zones blanches, soit les yeux et la bouche. Tracez en noir les quartiers de la citrouille, en commençant par un 1er trait central vertical. Tracez ensuite un 2e trait vertical qui joint le sommet de la citrouille, le sommet de l’œil, le centre de la bouche et le bas du visage. Plus loin, tracez un 3e trait qui rejoint le haut du visage, l’angle du triangle de l’œil, l’angle extérieur de la bouche et le bas du visage. Enfin, tracez un 4e trait qui doublera le dernier trait à 2 cm à l’extérieur. Faites de même de l’autre côté du visage.

    Pour la bouche, tracez, au pinceau changé de noir, une grande bouche entourant la bouche véritable + 2 cm de pourtour. Remplir cette zone en commençant par la partie supérieure en alternant des triangles blancs et noirs inversés. Recommencez de la même façon sur la partie inférieure de la bouche.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 4

    Etape 4

    Rajoutez une petite tige torsadée Vert Pré et jaune en haut et en bas du visage. Ajoutez au pinceau quelques touches de gel pailleté or.

Commentaires : 0

Commentaires : 0

Laisser un commentaire

*