Poisson clown : modèle de maquillage

Pour réaliser ce maquillage "Poisson clown", il vous faudra :

Ce maquillage facile peut aussi être réalisé avec les palettes 9 couleurs Carnaval et Zoo Parade.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, poisson clown, étape 2

    Etape 1

    Tracez au pinceau large et humide une étoile avec du fard à l’eau GRIM’TOUT de  couleur orange au centre de la joue gauche de l’enfant. Bordez de fard à l’eau rouge appliqué au pinceau fin.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, poisson clown, étape 3

    Etape 2

    Sur la paupière droite, délimitez au pinceau rond et humide la forme arrondie du poisson avec le fard de couleur mandarine. Tracez une petite encoche pour simuler la bouche sur l’arête du nez et ajoutez une queue en éventail en dessinant quatre branches sur la tempe. Colorez légèrement la paupière à l’éponge avec du fard de couleur jaune. Colorez la queue du poisson au pinceau humide en alternant les fards à l’eau de couleurs jaune, orange et rouge. Tracez des rayures sur la robe du poisson avec un pinceau large et le fard GRIM’TOUT de couleur orange. Colorez les paupières sans approcher de trop près les cils.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, poisson clown, étape 3

    Etape 3

    Dessinez des bulles d’air sur le front avec un pinceau rond chargé de fard GRIM’TOUT Bleu Lagon. Colorez la paupière gauche avec le même bleu, en étirant la forme en amande sur la tempe et jusqu’à la racine des cheveux.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, poisson clown, étape 4

    Etape 4

    Tracez au pinceau fin une branche de corail en orange sur la tempe et colorez les lèvres en rose vif.

Commentaires : 0

Commentaires : 0

Laisser un commentaire

*