Princesse Couronne : modèle de maquillage

Pour réaliser ce maquillage "Princesse Couronne", il vous faudra :

Ce maquillage de princesse peut aussi être réalisé avec la palette 4 couleurs GRIM’TOUT Reine des Fées ou la palette 9 couleurs Princesse.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse couronne, étape 1

    Etape 1

    A l’aide d’une éponge humide, colorez généreusement le front, les pommettes, le nez et les paupières de l’enfant avec un fard GRIM’TOUT Or Métallique.

    Avec cette éponge, prélevez une touche de fard GRIM’TOUT Rouge Vif et ombrez légèrement le front, les tempes et le menton, tout en préservant les paupières.
  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse couronne, étape 2

    Etape 2

    Sur le front, tracez avec un pinceau plat mouillé une ligne rouge horizontale qui délimite la base de la couronne et joint les sourcils.

    Avec un pinceau rond chargé de couleur blanche, tracez cinq gros points situés à 4 cm environ au-dessus de cette ligne de base. Puis, tracez une ligne sinueuse qui rejoint les points en ondulant et forme la couronne.


    Couvrez à l’aide du pinceau plat le haut de la couronne avec le fard à l’eau GRIM’TOUT Or.
  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse couronne, étape 3

    Etape 3

    Ajoutez quelques points blancs au niveau de la ligne de base.

    Tracez deux petites virgules avec le rouge en partant du coin de chaque œil et en remontant vers les tempes. Surlignez les lèvres en rouge avec un pinceau plat.
  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse couronne, étape 4

    Etape 4

    Avec un pinceau fin, finalisez le modèle avec des petites touches de rouge et de blanc en arc de cercle sur les joues et les tempes. Posez quelques gouttes de fard GRIM’TOUT Blanc sous les yeux et une petite forme en éventail entre les yeux.

    Appliquez avec le pinceau plat une touche de fard à l’eau Or sur la partie la plus charnue des lèvres.

Commentaires : 4

Commentaires : 4

Laisser un commentaire

*