Princesse des mers : modèle de maquillage

Pour réaliser ce maquillage "Princesse des mers", il vous faudra :

  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse des mers, étape 1

    Etape 1

    A l’éponge humide, tamponnez le haut du visage de l’enfant avec le fard à l’eau GRIM’TOUT Bleu Lagon, de la mâchoire droite à la tempe gauche en passant par le nez, tout en préservant la zone autour de l’œil gauche.

    De la même façon, utilisez le fard Jaune Soleil pour recouvrir le reste du visage, en préservant toujours la zone autour de l’œil gauche.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse des mers, étape 2

    Etape 2

    Appliquez au pinceau le motif de frise de coquillages du pochoir GRIM’TOUT Océan sur le front de l’enfant. Avec un pinceau fin ou une éponge légèrement humide, remplissez le motif du pochoir au fard rouge. Attendez 30 secondes et retirez délicatement le pochoir.

    Renouvelez l’opération en utilisant le motif d’algue du pochoir Océan sur la joue droite. Variez les couleurs en utilisant du jaune pour l’étoile et le coquillage du motif.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse des mers, étape 3

    Etape 3

    Utilisez maintenant le motif de dauphin du pochoir adhésif Océan GRIM’TOUT à la droite du nez, et remplissez-le de bleu vif au pinceau fin légèrement humide.

    Rincez votre pinceau et utilisez le fard à l’eau blanc pour compléter les motifs : ajoutez quelques algues blanches parmi les rouges, dessinez une virgule sur le ventre du dauphin et tracez 4 petits points représentant les bulles d’air. Enfin, dessinez quelques virgules en éventail au dessus du motif frontal.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, princesse des mers, étape 4

    Etape 4

    Dessinez quelques petits poissons rouges au pinceau fin.

    Peignez les lèvres au pinceau en Bleu Vif et finalisez le maquillage en appliquant des touches de gel pailleté Or au pinceau.

Commentaires : 1

Commentaires : 1

Laisser un commentaire

*