Zombie girl : modèle de maquillage

Pour réaliser ce maquillage "Zombie girl", il vous faudra :

  • Grimtout, maquillage à l'eau, zombie girl, étape 1

    Etape 1

    Si nécessaire, attachez les cheveux de l’enfant en arrière pour ne pas être gêné et tamponnez généreusement le visage à l’aide d’une éponge humide et de fard GRIM’TOUT Vert Anis.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, zombie girl, étape 2

    Etape 2

    Utilisez ensuite le pochoir de maquillage Princess Dracula : appliquez la partie frontale du pochoir sur le visage ; remplissez le motif de fard Lilas au pinceau ou à l’éponge légèrement humide ; attendez 30 secondes puis retirer délicatement le pochoir. Renouvelez l’opération, de façon à obtenir un motif sur le front et deux sur les joues.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, zombie girl, étape 3

    Etape 3

    Demandez à l’enfant de fermer les yeux, et appliquez du rose sur les paupières et sous les yeux, en étirant vers les tempes. Au pinceau fin, dessinez 4 virgules noires de chaque côté des yeux, en remontant vers les sourcils. Peignez les lèvres en rouge et complétez le maquillage avec un peu de gel pailleté rose, à appliquer au pinceau.

  • Grimtout, maquillage à l'eau, zombie girl, étape 4

    Etape 4

    Lâchez les cheveux, peignez quelques mèches avec le fard vert et ébouriffez-les pour une allure de zombie garantie ! Vous pouvez également couvrir le cou de Vert Anis et dessiner au pinceau une cicatrice tout autour du cou.

Commentaires : 0

Commentaires : 0

Laisser un commentaire

*